Renversement de situation

Publié le par desbullesaussies.over-blog.com

Voila la confirmation qu’il ne sert à rien que je planifie ce que je vais faire trop longtemps à l’avance…


A la base, après les 2 semaines en mer avec Mike Ball, le plan était d’acheter un van et de partir faire le tour de l’Australie, ou au moins de voyager tant que mes économies me le permettraient. Du coup j’ai vendu ma voiture et quitté mon appartement juste avant de partir en mer.


Mais il se trouve que lors de ma 2ème semaine, ils m’ont demandé si ça m’intéressait de travailler pour eux une semaine, car ils étaient en panne de moniteur. Si vous vous rappelez la description que j’ai faite des plongées, vous pouvez imaginer que je n’ai pas réfléchi longtemps avant d’accepter, même si ça voulait dire qu’il faille que j’enchaine une 3ème semaine consécutive sans repos…


Et au final, sans rien demander, ils m’ont carrément proposé un boulot à plein temps pour les 6 prochains mois !!!!!!! Youhoouu ! C’est un peu le club de plongée où tous les moniteurs rêvent de bosser et j’obtiens un poste en nettoyant la vaisselle et sans postuler, trop forte la fille lol


Donc voilou, les vacances devront attendre un peu plus longtemps que prévu. Mais vu que l’on bosse 2 semaines d’affilées pour 1 semaine de repos, je devrais avoir un peu de temps pour voyager aussi pendant ma semaine off.


Et vu que quand tout va bien, ben…tout va bien, un pote m’a proposé de me loger quand je ne suis pas en mer, ce qui m’évite de payer un loyer alors que je ne serais pas là les 2/3 du temps.

Bref tout va pour le mieux, je repars en mer avec impatience demain.


PS : je n’ai absolument aucune connexion réseaux et internet en mer, donc je risque d’être encore plus lente pour répondre aux mails :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article