Mike Ball Dive Expeditions

Publié le par desbullesaussies.over-blog.com

Inutile de dire que les 5 mois que j’ai passés chez eux étaient plus que top, des plongées de malade, une équipe top et cerise sur le gâteau plus besoin de faire de formation Open Water à la chaine. En gros mon rôle (outre tout ce qui concerne le bateau) est juste de guider des plongeurs certifiés.


En théorie c’était le boulot parfait mais …


Qui dit croisière 5 étoiles, dit clientèle plus qu’aisée (surtout américaine) et qui dit clientèle plus qu’aisée, dit emmerdes à la chaine.


Au moins à Pro Dive mes étudiants backpacker avaient un tant soit peu de respect pour moi et écoutaient ce que je leur disais et si ce n’était pas le cas je pouvais me permettre de les remettre à leur place…


Ici c’est une tout autre histoire !!! Ces chers plongeurs certifiés (padi bien sur, donc pas besoin de donner plus de détails…) savent bien évidemment mieux plonger que toi, ils ne veulent pas palmer, il faut leur mettre leur palmes, leur porter leur bouteilles, ils font n’importe quoi sous l’eau mais on ne peut absolument rien leur dire (le client est roi). Tu bosses 14 heures par jour 2 semaines d’affilées en essayant de garder le sourire mais ce n’ai jamais assez (putain d’amerloc !!!!)


Bref j’ai quand même passé 5 mois plus que top avec des souvenirs pleins la tête (j'essaye de mettre bientot en ligne un film sur le shark feed...) mais c’est sûr que je n’aurais pas pu y rester beaucoup plus longtemps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article