Derniers moments chez les Aussies

Publié le par desbullesaussies.over-blog.com

Bon c’est pas le tout de profiter à fond des derniers moments mais il faudrait quand même se décider et commencer à « organiser » (dans le sens sophie du terme… c'est-à-dire savoir quoi faire le jour de l’arrivéeJ) la suite.


Et là c’est le grand blanc, je sais pas si parce qu’inconsciemment j’espère un miracle qui me permettrai de rester en Australie mais 2 semaines avant la fin de mon visa je ne sais toujours pas où aller et quoi faire.
Une chose est sûre : la priorité est de retourner bosser en mater mais mes envoies de CV notamment en nouvelle Calédonie ne donnent rien de concret… Du coup trop de choix tue le choix :


-         - Aller bosser en nouvelle Zélande en attendant de trouver du boulot en nouvelle cal mais plus j’attends pour rebosser en mater (impossible en NZ) plus ce sera dur d’y trouver du boulot. Et puis en plus le climat y est loin d’être tropical…

-          -Aller bosser en Thaïlande ou part là-bas, au moins il y fait chaud

-          - Ne pas retourner en métropole

-          - Retourner à Mayotte mais je serais forcément déçu car je ne retrouverai pas ce que j’y ai vécu…

-          - Ne pas retourner en métropole

-          - Aller quand même en nouvelle cal et tenter le coup une fois sur place mais la vie est plus que cher (1000 € par mois le studio) du coup si je ne trouve pas du boulot super rapidement je suis plutôt dans la merde.

-          - Et ne pas retourner en métropole


Bref ce sont les idées principales mais j’en ai eues des 100aines d’autres


Au final billet pris pour la nouvelle zélande mais juste pour y passer des vacances. En prévision un mois dans un van pour ensuite aller en nouvelle cal même sans rien et voir sur place comment ça se passe…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article