La fin de l'air Pro Dive

Publié le par desbullesaussies.over-blog.com

Ca y est j’ai terminé de bosser au club de plongée où mine de rien j’ai passé un an. Une année de ouf à rencontrer des gens formidables, que ce soit mes collègues que je quitte vraiment avec regret ou certains clients.


Et en plus lors mon avant dernier trip j’ai eu l’immense bonheur de nager avec un requin baleine !!! Un de mes rêves les plus cher enfin réalisé ! Une demi-heure inoubliable à moins d’un mètre du plus gros et du plus inoffensif des poissons au monde. Même si je sais que beaucoup d’entre vous ne comprenne pas mon excitation, je sais aussi que mes collègues plongeurs apprécient la chance que j’ai eue.


Bref expérience plus qu’enrichissante, même si ce n’est pas tous les jours faciles « d’enseigner la plongée » chez PADI… Mais il est l’heure de partir vers de nouvelles aventures 


Le 23 aout je pars 2 semaines en tant que volontaire sur un bateau (en gros je fais un peu de ménage et de vaisselle contre 2 ou 3 plongées par jour) sur les plus beaux sites de plongées d’australie (ribbon reef , code hole and the coral sea), c'est-à-dire minimum 50 mètre de visibilité, des tombants qui tombent à pique à perte de vue, les loches géantes du queensland (des bestio de plus d’1.5 m), le shark feeding ( une trentaine de requins de recifs qui se retrouvent au même endroit au même moment) , du gros à toutes les plongées…. En résumé normalement c’est une croisière qui vaut 2000 AUD pour 4 jours et moi je vais y passer 2 semaines pour rien du tout. J’avoue que je suis un peu excitée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article